Friday 10 May 2019

Aperçu de l’assemblée générale de FIABCI-SUISSE 2019 à Lausanne Avec podium de discussion «Smart Cities – Chances et risques»

FIABCI-SUISSE organise le vendredi  21 juin 2019, dès 09h30 l’assemblée générale ordinaire 2019 avec un podium de discussion sur le thème «Smart Cities – Chances et risques» pour la première fois à l’Hotel Royal Savoy à Lausane. Outre la partie formelle et quelques informations de notre association, nous découvrirons un podium de discussion captivant qui réunira les participants suivants :

• Laurent Buschini (Conduite du débat)

M. Buschini travaille chez Tamedia Publications romandes SA et est responsable des éditions spéciales à 24heures.

• Jonas Schmid (Chances)

Schmid, Bsc. Ingénieur Environnement ZHAW Wädenswil, MBA, Business Developer et responsable de l’écosystème Smart City chez Hivemind AG – un fournisseur principal de solutions commerciales «Internet of Things» en Suisse.

• Nicolas A. Rimoldi (Risques)

Rimoldi est directeur de campagne de l’initiative populaire fédérale «Pour une démocratie sûre et fiable (moratoire sur le vote électronique) », Co-président du comité référendaire bourgeois contre la loi fédérale relative à la réforme fiscale et au financement de l’AVS (RFFA), chef de projet de la campagne Door2Door de «FDP.Die Liberalen» Lucerne.

Les orateurs et le comité de FIABCI-SUISSE se réjouissent beaucoup de vous saluer personnellement à cette occasion.

Général